Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Hervagault
14 avril 2010

FESTIVAL BD DE PERROS-GUIREC

Ce week-end, le festival de bandes dessinées va de nouveau ouvrir ses portes à Perros-Guirec . C'est la deuxième fois que je participe au concours en dix ans (et oui, les années passent vite) et j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais remporté le 1er prix ! Cette année, le thème du concours était le suivant : "Troubadours et chevaliers"

Voici donc ma planche :


Planche_retenue_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci ! et oui, c'est Van qui m'en a donné l'idée. le premier blog était beaucoup trop dur à gérer.
S
Re-félicitations!!!!!<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais ce blog, vive google!!!!
Isabelle Hervagault
Publicité
Publicité